Conditions générales de vente Le Bout du Monde
1. La réservation est confirmée et effective après réception des arrhes qui s’élèvent à 30% du prix total du séjour réservé.
2. Les chambres sont disponibles à partir de 16h et doivent être libérées le jour du départ avant 11h. Il est demandé d’avertir en cas d’arrivée tardive (après 20h).
3. L’annulation du séjour par le client s’effectue uniquement par écrit (e-mail ou courrier recommandé) :
a. Jusqu’à six semaines avant la date du séjour, les arrhes versées seront remboursées au client.
b. Moins de six semaines avant la date du séjour, les arrhes versées ne seront pas remboursées au client.
c. Moins de 15 jours calendrier avant la date du séjour, le coût du séjour est entièrement dû.
4. En cas d’annulation par le Bout du Monde, le client en est informé par tout moyen disponible (téléphone, courrier ou e-mail) et les arrhes versées par le client lui sont intégralement remboursées. En cas d’annulation par le Bout du Monde, le client ne peut prétendre à aucun dédommagement et renonce à se prévaloir de tout préjudice.
5. En cas de non-présentation, le coût du séjour est entièrement dû.
6. En cas de séjour écourté par le client, le prix correspondant au coût du séjour initialement réservé reste intégralement dû.
7. La table d’hôtes est sur réservation, minimum 24 heures à l’avance, et sous réserve de disponibilité.
8. Les petits animaux de compagnie peuvent éventuellement être acceptés, sur demande préalable (nous contacter à ce sujet avant toute réservation).
9. Les chambres et suite sont exclusivement « non fumeurs ».
10. Le Bout du Monde bénéficie d’un cadre calme et reposant qui doit rester un privilège pour l’ensemble des hôtes présents.
11. Les enfants sont sous l’unique responsabilité de leurs parents. La piscine n’étant pas surveillée, les enfants ne peuvent se trouver dans l’espace piscine clôturé sans la présence d’un parent.
12. Le client s’engage à rendre la chambre en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et à assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable sur la propriété.